Photo de profil de André Michaud

COMMENT ÇA VA?

Bon mercredi matin à tous.

10:15 Ce matin mon premier réveil fut à 9h30, puis à 10h10. Réveil agréable et encore un peu cochon ;) Je ne sais pas ce qui fait que je sois plus animé à ce niveau là (érection matinale) mais j'aime bien me sentir vivant!

Concernant mes compulsions alimentaires, ça ne s'est pas amélioré hier. Mon Égo semble fortement réagir à un problème sous-jacent. Le persécuteur en moi ne cesse de m'accabler. Je m'auto flagelle si je peux dire!

Bon, je sais qu'il y a des trucs que je ne me pardonne pas. Ce ne semble pas simple. Je sais que je ne mets pas encore en pratique la prière sur une base régulière afin de me libérer, me pardonner. Comme si j'avais jugé que je méritais ce châtiment.

J'ai quand même un désir sincère de me libérer et de vivre pleinement. Le passé est mort et enterré! Il n'est plus! Ce qui est, est le présent alors vivre dans le moment présent est ma liberté, ma grâce, mon pardon. Je suis, ici et maintenant, libre!

 


Solidarita* - Marche au Parc Nature du Lac Jérôme ce mercredi à 14h.

Je suis motivé pour y être présent. D'ailleurs j'aime bien le temps frais pour marcher.

 


Réno Camion.

Si j'ai le temps, je vais travailler sur mon système de chauffage secondaire (radiateur). J'ai presque toute les pièces. Il ne me manque qu'une longueur de 12' de tuyau 1/2 en "cope". Si jamais vous avez ça qui traine dans votre garage ou sous-sol, je suis preneur. Les centre de rénovations vendent ça presque 30$ maintenant pour une longueur! Personnellement je peux me contenter d'usager mais j'ai besoin d'au moins deux sections de 6' sans joint.

 


MA GRATITUDE S'EXPRIME! 

Oui. Ces temps-ci je fais des rêves agréables le matin.

Je reçois aussi des dons alimentaires qui me permettent de mettre plus de sous sur la rénovation de mon camion. Dans ce cas-ci c'est une lame à double tranchant. D'un côté c'est gratuit, de l'autre côté, en majorité, ce ne sont pas des aliments santés! Enfin, merci quand même! Je ne fais presque pas d'épicerie depuis trois mois.

 


Retour de la marche au Parc Nature du Lac Jérôme.

17h00 J'arrive de souper, à l'extérieur.

À la marche j'y ai revu @MarieJobheProvincedeQuebec. J'y ai rencontré @etoile73 et Patrique alias? J'ai beaucoup discuté avec Marie que j'affectionne tout particulièrement. Tsé, il y a des ces gens qui nous inspire la sagesse!

 


Mais qu'est-ce que je fais ce soir?

Reposer mes pieds serait une bonne idée.

   

 


CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.

universsoi_molecule-de-solidarite