Photo de profil de André Michaud

BON VENDREDI MATIN À TOUS!

Comment ça va?

Réveil & Égo.

11:30 Ce matin tout semblait agréable mais mon Égo voulait que ce soit autrement. Je lui ai enlevé son pouvoir, en l'ignorant et en commença ma journée sans lui être attentif. Je me suis donc concentré sur la production de mon café malgré le fait que l'égo me propulsait immédiatement vers la lecture, vers la prise de nouvelle sur Solidarita*. J'ai ralenti cet élan le nez dans mon café à humer les vapeurs, l'odeur, la chaleur; à sentir le goût.


En ce vendredi.

J'appel le soleil! J'ai besoin de ces rayons chaud sur ma peau, de sa luminosité dans mes yeux, mon âme à besoins d'être en contact avec la puissance de Dieu.

 


Mes pieds.

Mes douleurs aux pieds sont moins pire le matin. Ils sont toujours engourdis mais la cause est possiblement un problème de circulation sanguine jumelée à des conséquence dû à mon alimentation, à ma suralimentation. Trop de gras et trop de sucre, même si j'ai réduit depuis quelques temps, je mange pas comme je voudrais. J'ai naturellement des changements à apporter à ma vie, des changements positifs!

 


Rénovation de mon camion Camper.

Dès le matin je pense au travaux à faire. Puisque j'arrive à des étapes de finitions intéressantes, artistiques, je jubile.

 

   

 


CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.

universsoi_molecule-de-solidarite