Photo de profil de André Michaud

BON APRÈS-MIDI TOUS.

Comment ça va?

J'ai découvert ma mission dans la vie!

13:25 Mais avant de parler de ça, ma gratitude s'exprime. Je suis heureux d'avoir rencontré deux autres membres de Solidarita* hier. C'est important pour moi car ces rencontres donnent un sens à ma vie.

Plus je parles avec les autres, plus je suis en mesure d'identifier ce dont j'ai envie et d'être en mesure de répondre à une grande question existentielle: Quelle est ma mission sur terre? J'avais certes déjà la réponse dans les grande lignes mais pour plus de précisions, je devais méditer sur la question. Et bien voilà, j'ai trouvé!

 

Créer un réseau d'entraide humanitaire / alimentaire et stationnaire (camion camper).

Je m'explique! Puisque je projette de vivre un expérience nouvelle, celle de vivre dans mon camion camper, je suis certainement en recherche de moyens pour manger sur la route et me stationner sur la route de jour comme de nuit, de préférence sur un terrain privé car en principe on n'a pas le droit de dormir dans un véhicule sur la voie publique.

À cet effet, je m'imaginais entretenir des potagers un peu partout dans ma région et cultiver, transformer, conserver cette nourriture pour le quotidien mais aussi pour l'hiver. Puis m'est venue l'idée d'un GARDE-MANGER HUMANITAIRE pour soutenir les patriotes dans le besoin, Donc, tous les surplus seraient conservés, transformés et éventuellement redistribués.

De cette façon j'assurerais ma propre pitance, celle du patriote propriétaire et celle de nos semblables.

Un potager, un maraîcher et un garde-manger dans ma cour!

Voilà en bref à quoi ressemble l'idée.

Je prépare une liste de possibilités qui inclura certainement l'élevage de lapins et l'établissement de poulaillers. 

  


 CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.