Photo de profil de André Michaud

Comment ça va?

J'ai foutrement le désir d'être dans l'ACTION.

12:07 J'ai bien dormi et je me suis levé à une bonne heure.

Aujourd'hui je vais couper la ligne de téléphone du cellulaire. Je paie ça pour rien! Personne ne m'appel. Voici le seul moyen de me joindre, un courriel: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après ça, je vais travailler dans mon Camion Camper! En plus il fait beau!

21:36 J'ai encore procrastiné concernant l'idée de faire coupé ma ligne de téléphone. Je niaise avec ça depuis vendredi. Je vais bien finir par le faire!

Autrement c'est drôle d'observer mes pensées quand je travaille. À un moment donné je pensais à des cheveux, à des dreads! Pourquoi? Fouille moi! À un autre moment je me suis maltraité, vraiment mal! Tsé des pensées vraiment pas gentilles à mon égard au sujet de mon passé lointain, quand j'avais près de 20 ans. Ça m'a rappelé que je me suis pas tout pardonné. Oufff!

Enfin, je suis satisfait de ma journée de travail. C'est ce qui importe! Je remarque que c'est parfois un peu plus long que je le pensais mais à chaque jour sa peine! Demain est un autre jour et il sera plus motivant, en principe, puisque j'aurai avancé dans la finition, si j'arrive à réparer ma cloueuse/agrafeuse.

Ainsi va la vie qui va! Ha!

 


 CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.