Photo de profil de André Michaud

UN VENDREDI MATIN ÉROTIQUE!

Comment ça va?

Oui! Elle était belle, dans mes rêves! Mon corps s'est réveillé comme un rock! Enfin, un bout de mon corps! Elle avait un visage connue et pourtant ce n'est pas une de mes proches amies. Mais de quelle amies je parle? Je n'en ai pratiquement pas! Jadis il eu un temps...

Je suis prisonnier du disfonctionnement de mon cerveau! 

Je sais que je passe du Coq à l'Âne...

Je me rejette. De ce fait je rejette presque tout l'monde. Une blessure d'enfance qui ne s'est pas améliorée avec le temps sauf dans ma période de vie spirituelle au sein des AA*.

J'ai du mal avec le PARDON. De ce fait je ne pardonne pas facilement aux autres. Personnellement et partiellement je me suis pardonné des méfaits mais il reste des traces profondes que j'ai du mal à transcender. Ceux-là me briment dans mes libertés, dans mes relations personnelles et familiales, dans ma joie de vivre en général.

Malheureusement le bonheur n'est pas à ma porte! Enfin, que de petits moments bien solitaires et futiles comme ce matin.

Revenons à mon rêve de ce matin.

Je rêvais que je plongeais profondément dans l'eau (piscine), que je respirais partiellement sous l'eau, que je nageais avec des bébés tortues et une ribanbelle d'enfants, qu'une marmotte faisait partie du paysage au bord de l'eau et je crois avoir vu une de mes ex-conjointe qui m'accompagnait, S*. Tsé! N'importe quoi!

 


Solidarita*

J'ai quelque peu perdu mon enthousiasme du début. Beaucoup de groupes, plusieurs membres et... presque rien! Pas vraiment de présence, ni sur le Web, ni sur le terrain! Surtout que je ne suis pas mobile ces temps-ci. Si je ne peux voir du monde car je ne me déplace pas, j'aimerais quand même avoir des nouvelles!

Mais c'est vrai que c'est moi qui ai trop de temps libre et qui vit seul. La notion du temps est différente dans ces conditions. Elle se rapproche plus de celle des enfants. Une journée parait être une éternité. Donc une semaine sans nouvelle c'est long longtemps!

 


D'ailleurs...

J'ai essayé d'expliquer ça à ma fille et, elle ne vient pas plus me voir! Dans ce temps là j'ai le goût de tout quitter et partir sur un "nowhere".

En partant voyager, je mets de l'espoir dans le changement de mon mode de vie, forcé! Ça me fait peur mais je me dis que je n'ai rien à perdre. Tant qu'à mourir enfermé seul chez nous, aussi bien entreprendre ce voyage, cette quête de rétablissement. Je risque de vivre moins seul et moins mal!

C'est pour ça que je continue de rénover mon Camion Camper. Même si tout avorterait, pendant ce temps je me motive un peu.

 


CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE, JUSQU'À MA MORT!
Je suis un peu découragé des mes compulsions alimentaires. Je ne me contrôle pas du tout et je ne cesse de grossir! Normal. À ce rythme, crise cardiaque prévue pour 2021.