Photo de profil de André Michaud

BON MATIN! BONNE JOURNÉE!


Comment ça va?

Je suis bien ce matin. Je me suis levé à une heure normal (7h). Ensuite la routine, café, lecture, Web informations.
 


Petite popotte ce matin.

Puisque je reçois des denrées de ma propriétaire, je dois improviser souvent pour cuisiner ce que j'ai! D'ailleurs grâce à ces dons, je me suis épargné la visite à l'épicerie avec un masque depuis près de trois mois!

Donc ce matin j'ai mélangé quelques boites/sacs de gâteau/muffin avec du gruau, une boite de mélange pour faire du pain aussi et des mangues congelées que j'avais en réserve. Tout ça pour me faire une sorte de gâteau aux mangues.

Ça ressemble plus à du pain perdu mais c'est à cause que je n'ai pas de four! Je cuit dans une poêle électrique de style wok et quand je tente de retourner le tout, et bien ça retourne... pas en une pièce ;)
 


MARCHE DU SAMEDI & DIMANCHE - SANS RDV.

Motivé pour aller marcher avec des compatriotes cet après-midi à 13h au lieu de rencontre à Saint-Colomban, à l'école Orée-Des-Bois.
 


Puisque je suis un peu trop tôt pour la marche, je vais pratiquer un peu de musique.

Je joue un peu de guitare pour le plaisir de composer des chansons. Je n'ai pas de composition récente mais je travaille numériquement sur la musique de mes vieux démos.

D'ailleurs je n'ai pas encore composer le texte de ma chanson intitulée FRUSTRATION*. Titre d'origine: Chu fru*. Il me semble que ça serait facile à écrire ces temps-ci ;)

Finalement je vais me pencher sur un autre titre, UN SOIR D'OCTAVE*. C'est une chanson plus typiquement printanière par son essence charnelle et qui s'échappe un soir d'été. Comment dire... Une douce caresse, une vague illusion, un braise regard!

À suivre!

Ps  Si jamais vous êtes musicien ou chanteur amateur et que vous habitez dans les alentours de Saint-Jérôme, je suis très ouvert à une certaine forme de complicité créatrice ou même de faire des soirées Karaokés!
 


RETOUR DE LA MARCHE / SAMEDI & DIMANCHE - SANS RDV.

Saint-Colomban - 13h - École Orée-Des-Bois.

DEUXIÈME RENCONTRE "DANS LA VRAI VIE" DE PLUSIEUR MEMBRES DU GROUPE SOLIDARITA SAINT-COLOMBAN / SAINT-JÉRÔME / MIRABEL / SAINT-CANUT.

Je suis bien heureux d'avoir rencontré aujourd'hui @CatherineJobheQuebec de Saint-Jérôme et @echart53 de Mirabel au RDV à 13h. De plus nous avons croisé par hasard, @HbO_Bruno de Saint-Canut, tous des membres de Solidarita*.

C'était drôle, on parlait des sujets propres à Solidarita*, ouvertement, stationnés debout dans l'embouchure de la porte du parc, là ou tout le monde passe et certains nous écoutaient et se sont aussi permis de commenter en passant. Du bien bon monde! C'est comme ça que Bruno nous a découvert!

Et Catherine avait son petit badge Solidarita :)  Une bonne idée!

GOUPE D'ACTION DE TERRAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite demain, dimanche, même heure, même poste! L'invitation est relancé!!!

MARCHE DU SAMEDI & DIMANCHE - SANS RDV.
Saint-Colomban - 13h - École Orée-Des-Bois.

Note: Il y a une longue patinoire, très longue et qui va dans le bois et il y a plein de petits sentiers et naturellement un parc pour les enfants.