Photo de profil de André Michaud

PROJET DE VIVRE DANS MON CAMION.

Passion & Travail - Être au service des autres.

Pour commencer je suis une personne qui a l'habitude d'oeuvrer dans le don de soi pour ses semblables.

J'ai commencé avec les AA* et puis j'ai poursuivi avec les organismes communautaires.

Enfin, je l'ai fait à mon propre compte, pour mon profit personnel. Tsé, le don de soi sans intérêt procure une satisfaction bien au delà de ce que peut t'apporter ton Égo, surtout quand tu le fais juste au nom de la bonté et sobrement, dans l'humilité, dans l'anonymat. Ça peut te permettre de te reconstruire, te revaloriser et te retrouver une belle estime et une belle confiance en soi. Tu peux vraiment devenir beau et bon.

Maintenant ce n'est pas tout, il faut aussi payer quelques trucs obligés, comme son permis de conduire, sa plaque d'immatriculation et une assurance de base, en plus de l'essence pour le véhicule et la nourriture pour le corps et autres accessoires de premières nécessités.

 

Passion & Travail.

Pour moi travailler devrait toujours être synonyme de faire ce que l'on aime or, j'aime faire l'amour! Je devrais peut-être devenir un Gigolo! Hahaha! Je suis sûr que j'aurais été bon par le passé! Enfin, ce n'est pas une option pour aujourd'hui mais qui sait!

Un peu de sérieux!

J'aime le contact avec la nature, la terre donc le travaille de Maraîcher m'intéresse d'autant plus que j'en ai besoin pour me nourrir. Travailler dans un verger, un vignoble est intéressant aussi et je l'ai déjà fait.

Mon idée est un peu plus précise que ça mais pour cette année j'aimerais surtout apprendre quelques trucs chez des entrepreneurs Agriculteurs, Pomiculteur, Hébergeurs, Traiteurs, Restaurateurs, Bouchers, Chasseurs, etc.

Je voudrais apprendre comment développer des poulaillers et leur progéniture.

Je voudrais apprendre à développer des lapinières et leur progéniture.

Je voudrais apprendre la pisciculture lié à l'agriculture hydroponique.

Je serais prêt à travailler en ce sens pour éventuellement mettre mes connaissances au profits des autres, de tous, du grand MANITOU.

 

Possible troc avec un peu de $.

Puisqu'on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, que de troc, il faut bien parler de sous, de cash.

On peut pas payer de l'essence à la station de service avec du pot ou des patates!

 

Idées à développer.

Je voudrais éventuellement développer un réseau communautaire de potager, de garde-manger humanitaire privé, en dehors du contrôle des municipalités ou tout autres instances municipales et/ou gouvernementales.

Je voudrais également développer des cuisines collectives liées aux projets de potagers/Garde-manger humanitaire.

Enfin, tout ça est lié de loin ou de près à ce nouveau mode de vie que je veux installer autour de mon être.

À suivre! 

 

universsoi_molecule-de-solidarite