Photo de profil de André Mosaiika

RÉNOVATION DE MON CAMION CAMPER.

 


Samedi le 10 avril 2021.

Je suis allé dans mon camion travailler que 10 minutes, juste pour préparer un truc. La suite peut-être demain mais sûrement lundi!

 


Les projections du vendredi 09 avril 2021.

Aujourd'hui je vais terminé les portes d'armoires avants qui sont montées sur des pentures à piano et qui serviront sur surface de préparation alimentaire, adjacent à l'espace cuisine sur la droite. Je suis à la veille de poser de la céramique dans l'espace de cuisine et compléter la ventilation (hôte fait sur mesure - home made). Au dessus du lit je vais faire tailler des portes miroirs pour les intégrer dans des glissières. Sous cette section d'armoires, au dessus du lit, je vais intégrer des lumières de type plafonnier (Led). Photos à venir une fois les travaux fait

Photos du 08 avril 2021.

Je construit deux portes rondes au fond. En ce moment les portes sont sur le bois brut. La prochaine fois je vais les plaquer chêne. Elles s'ouvrirons du centre vers l'extérieur. Monté sur des pentures à piano.

La troisième photo du haut à partir de la gauche est une des portes des compartiments adjacents.

Les trois autres photos concerne ma hôte artisanale, un tuyau flexible que j'ai rendu raide avec un bâton à l'intérieur, vissé aux extrémités et la dernière photo représente le moteur de la fan 12v qui va tirer l'air de l'espace de cuisson. En passant c'est un "blower" de chauffage de pick-up qui possède un petit radiateur que je voudrais bien utiliser avec une bouilloire à eau chaude au bois ou autres afin d'avoir un autres système de chauffage. Autrement dit la sortie d'air sera double, soit dehors pour les fumées de cuisson ou dedans pour le chauffage. Photo à venir, quand j'aurai fini cette installation!

La prochaine étape concernera sûrement la céramique de l'espace de cuisson. Je vais sûrement faire de la mosaïque. Je suis un artiste de la rénovation ;) et un patenteux en même temps!

Il y a encore deux espaces que je ne sais trop comment utiliser, près des fenêtres de derrière. D'un coté je dois penser pour la bouilloire/chauffage et il restera de l'espace sous la fenêtre puis de l'autre côté, j'ai le champs libre sous la fenêtre aussi. Environ 20 pouces de large.

Sûrement qu'un espace servira pour la toilette portative et des tablettes au dessus. Ce sera du côté de la seconde porte, celle que j'ouvre au besoin mais pas pour entrer.

CC* - Camion Camper en rénovation.

 

CC* - Camion Camper en rénovation.

 



Photos du 07 avril 2021.

 

CC* - Camion Camper en rénovation.

  


 Visitez la page du PROJET - VIVRE DANS MON TRUCK EN 2021.

 


CET ARTICLE SERA MIS À JOUR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.