2017 - Acquisition de la grosse boite de pick-up en fibre de verre isolée à la mousse.

Derrière l'arrivé de cette boite, cet événement, il y a un peu de magie! Une histoire.

Photo de ma boite en fibre de verre Maranda - 2016Photo 2 de ma boite en fibre de verre Maranda - 2016

Un jour un gars arriva chez moi...

Il voulait me demander s'il pouvait attacher sa boite Maranda*, qui était sur son pick-up, après mon "hitch" de camion.

Il voulait pouvoir débarquer sa boite rapidement pour la stocker sur le terrain avoisinant donc, il voulait l'attacher après mon camion pour la tirer, la débarquer. Tout en parlant il m'offre de l'acheter.

J'avais eu l'idée de fermer ma remorque pour entreposer du matériel pour l'hiver alors, ça m'a semblé une bonne idée de l'acheter et surtout plus simple pour moi si je mettais cette boite sur ma remorque que de la reconstruire à cet effet (pour entreposage).

Cependant je n'avais pas trop d'argent. Mon entreprise de livraison n'était pas prospère (Livraison St-Jérôme enr). En contre partie, le prix qu'il me fît était tout de même dérisoire. $150 cash. En fin de compte je lui ai offert 100$ puisqu'il me pressait énormément. J'avais pas vraiment d'argent à dépenser à ce moment là. Il accepta! Ha la bonne affaire!

Il est à noter que la boite était gravement brisée à deux endroit. J'estimais un budget minimum de 250$ pour les réparations (structure, fibre de verre et peinture), fait par moi-même!

Ps  Maintenant, en 2020, je sais que ça m'a coûté plus cher que ça, incluant l'isolation à refaire par endroits et l'électricité.