Fonction:
Administrateur du site.
Adresse:
Saint-Jérôme
Québec
Canada
Courriel:
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mobile:
450-530-8507
Informations diverses:

Je vous présente une photo de moi qui date de l'an 2003, année de ma renaissance, année de l'effondrement de mon Égo!

J'ai souvenir d'une grande détresse, de grandes souffrance, de la perversion de mon Être. Il était clair que j'étais totalement déconnecté de l'Être en soi. Je vivais une grande dépression alimentée par des vices, à la base de nature sexuelle et fantasmagorique, amplifiée par l'alcoolisme et la toxicomanie, sans oublier toutes les compulsions alimentaires du soir qui étaient sans fin.

Je me présente aujourd'hui, en 2021, comme un homme plus libre puisque j'ai vaincu depuis longtemps la dépendances à l'alcool et à la toxicomanie, tout en prenant soins de réduire mes perversions à un état pratiquement nul. Enfin, s'il me reste quelque effluves de fantasmes malsains dans l'esprit, il ne sont plus alimentés par aucun désir! Par contre je compulse toujours dans la nourriture, toujours le soir car il se trouve que c'est le moment d'où j'ai toujours consommé, mangé mon ennuie, mon manque d'amour!

J'arrive maintenant à un point de rupture au niveau alimentaire. J'ai pris beaucoup de poids avec le mesures sanitaires abusives, le confinement, le couvre-feu, le manque de travail, d'occupations bénévoles et de projets stimulants. Je suis donc vraiment trop dans une posture sédentaire et solitaire, isolé, renfermé sur moi-même à certain moment.

De ces faits, je me prépare à revivre une mise à jour de mon système de pensées, de mon système de santé afin d'arriver à vivre plus librement par rapport à mes compulsions alimentaires et ainsi Être dans un état plus harmonieux, plus joyeux. 

Je termine cette présentation en me disant: Que la paix soit avec moi et avec mon esprit! Emmène!