Photo de profil de André Michaud

Politique et liberté.

Et oui! Plus ça va, plus je parlerai de politique et de liberté.

C'est d'actualité, sauf pour les névrosés qui pensent que tout va bien dans le monde! Bon! Eux, je tiens pas tant à en parler. Ils sont trop incultes, névrosés ou sous anti-dépresseurs et/ou opiacés pour comprendre. C'est d'ailleurs l'un de mes propos sur Twitter : «Il y en a de ces malheureux. Ce n’est pas leur faute, ils semblent être nés ainsi. Leur nature ne leur permet pas de comprendre et de mettre en pratique une façon de vivre qui exige une rigoureuse honnêteté. AA*».

Ha! J'ai peut-être trouvé la solution à ma recherche de médecine contre le mal qui sévit dans nos institutions et autres (chimiothérapie d'un pays qui a le cancer). Faut avoir lu mon article précédent pour comprendre mon résonnement.

Prise de conscience soudaine! RADIOTHÉRAPIE D'UN PAYS QUI A LE CANCER est un beau titre pour un prochain article dévoilant la solution pour IRRADIER LES TUMEURS institutionnelles, constitutionnelles.

Ça c'est clair que je vais en reparler dans un autre article. D'ailleurs je compte bien créer un répertoire des "cellules cancéreuse" au sein de nos organismes et institutions. Reste à méditer sur la démarche. À suivre!

  • RADIOTHÉRAPIE D'UN PAYS QUI A LE CANCER.

  • IRRADIER LES TUMEURS ORGANISATIONNELLES / INSTITUTIONNELLES /  CONSTITUTIONNELLES.

Quelqu'un pourrait en faire une émission de Radio éducative / interactive. Une idée comme ça. C'est surtout drôle de faire le lien avec les termes médicaux par apologie:

La radiothérapie.
Irradier suffisamment le tissu cancéreux en irradiant au minimum le tissu sain.

J'imagine le «nettoyage du marrais», comme dirait le président Trump!

La méthode : La vigoureuse honnêteté / Rayonner / Mettre à jour.

Pour en revenir au texte issu de la littérature des AA*. Hey que ça me ramène loin ce texte ci-haut mentionné en introduction : «Il y en a de ces malheureux...». Ça me rappel que j'ai connu ce qu'est l'intégrité, par expérience et non par connaissance seulement. JE ME SOUVIENS de ce que ça représente et de la puissance de l'être dans cet état, de sa bonne influence sur les autres. Aucun esprit tordu n'a envie de côtoyer une personne intègre car il est trop difficile d'essayer de représenter le mal à ses côté. Sachez que la vérité est extrêmement puissante sous le rayonnement de Dieu.

Notez que je ne parle pas de religion ici mais que j'utilise des termes que nous connaissons puisqu'une bonne majorité du peuple Québécois est baptisés Catholiques Chrétiens et qu'ils comprennent ce que je veux dire en ces termes.

Donc, oui. Cette expérience de "vigoureuse honnêteté" fut une évolution vécue en ce qui me concerne. Devenir intègre. Pas de demi mesure. C'est blanc ou c'est noir! T'es bon ou t'es mauvais. Pas les deux en même temps. Ça existe pas! L'obscurité n'existe pas sous la lumière. C'est une forme de croyance spirituel d'où LA BONTÉ DIVINE, L'INCONDITIONNEL AMOUR DE DIEU incarné dans l'être est indéfectible.

Que dire de plus! Je ne vais pas vous faire un cour. Notez qu'il est bien dit dans les saintes écritures: 

« Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer. »

Que ceux qui cherche le chemin, le cherche en s'inspirant de leur intuition, si quête de vérité il y a!

Une invitation à initier une quête de vérité en son sein.

La répercussion de cette démarche d'amour ne peut qu'avoir des répercussions positives et constructives autour de vous. Vous n'avez pas idée à quel point! Vous n'avez pas idée du pouvoir que cela vous procurerais, innocemment.

Initier une quête de vérité est grandiose. Vous pouvez atteindre un tel niveau de radiation, de lumière qu'aucun mal ne peux interférer avec vous. Ça parait extrême dit comme ça mais c'est sans prétention. Ce n'est que mon expérience vécue et partagé ici, en ces quelques mots.

«Tel est l'eau qui coule sur les plumes du canard!»

Personnellement c'est un chemin que je me dois de revivre car je m'en suis éloigné depuis 2003. Peut-être le ferons nous ensemble! Qui sait!

À l'aube d'une troisième guerre mondiale.

Même si je crois que l'on est à l'AUBE D'UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE de type CANCER CONSTITUTIONNEL, je sens plus que jamais le besoin de lumières, de bonnes énergies, de ressourcements afin de m'élever au dessus de la bêtise humaine, du vice et de Legault*, de l'Égo. 

smile C'est drôle comment ça sonne bien! Mes vibrations sont bonnes.

Irradions, individuellement et tous ensemble (universsoi), au sein de l'Unité, ce CANCER qui incarnent tout la misère du monde! Aimons-les tellement qu'ils ne pourrons plus s'échapper devant la vérité. Accueillons-les et comprenons-les. Touchons-les au coeur avec notre compréhension de la souffrance, du manque d'amour, du mal qui les animent et un jour vous verrez, face à autant d'amour et d'accueil, ils s'écrouleront à genoux sous le poids de leur culpabilité pour supplier LA VIE de les pardonner. Il demanderons la grâce de Dieu, tel que les Alcooliques Anonymes et autres organisations reposant sur les même principes spirituels le font!

«Vous n'êtes pas seul!»

Personnellement c'est en partie grâce à ces mouvements que j'ai redécouvert ma foi, une foi aveugle en Dieu tel que je peux le concevoir.

En conclusion.

Depuis que je marche avec la foi, avec cette grâce, je n'ai peur de rien. Ni d'hier, ni de maintenant, ni de demain!

«Ayez confiance!»