Photo de profil de André Michaud

Personnellement.

Je vais relativement bien, si je ne regarde que ma propre personne. Je ne suis pas parfait mais je me respect assez pour ne pas nuire à aucun autre individu dans mon entourage et pour ne pas trop nuire à ma santé. Quand on sait d'où je viens... Je ne fume plus la cigarette, ni de stupéfiants depuis 2014. Je ne vis plus dans le vice à l'exception de la gourmandise (compulsions alimentaires) et je ne considère pas ça comme un vice mais une névrose obsessionnelle. Je mange de l'amour! C'est ma façon de le dire.

Ma névrose obsessionnelle.

Les compulsions alimentaires dû à une existence de solitude. J'ai beaucoup d'insatisfactions causées par de la honte de mon passé que je ne suis pas arrivé encore à soigner. Ce qui m'amène à vivre seul et pas par choix! Je suis incapable d'entrer en relation de couple, pour le moment! Consciemment, je me prive de vivre! C'est un effet secondaire à la honte toxique.

C'est sans compter mes problèmes avec le rejet!

Enfin tout ça n'enlève pas le fait que je suis une bonne personne.

Gouvernementalement parlant.

Certes, je ne suis pas très actif puisqu'un peu découragé par le fascisme du gouvernement et tous leurs acolytes; par les mesures d'urgences abusives; par la naïveté des citoyens, névrosés, financièrement otages du capitalisme et certains autres, abrutis.

Personnellement je n'ai vraiment pas envie d'être productif afin de nourrir qui que ce soit avec des impôts, des taxes ou mon essence de vie.

Manifestation personnelle.

C'est ma façon de manifester.

  • Je ne travaille pas pour des fascistes.
  • Je dépense le moins possible, même pour l'épicerie! Je reçois quelques dons qui ont fait passer mes dépenses alimentaires en dessous de 50$/semaine.
  • Je ne fréquente plus les grandes surfaces.
  • Je commande le moins possible sur internet. Exception faite pour un dealer de pièces d'auto sur le Web (rockauto.com). Tsé! Quand les dealers de pièces d'auto de ta ville te demande trois fois plus cher que le prix normal d'une pièce, c'est sûr que t'achètes pas local En attendant qu'ils ajustent leurs prix, c'est un Américan qui fait du cash avec moué.
  • Mon linge je l'achète chez un petit commerçant local.
  • Mon auto, au besoin, je le fais réparer chez un petit garagiste également. Aucune enseigne!
  • J'achète toujours mes pneus usagés (4 pour $100 ou $150).
  • Etc.

Bon, quoi d'autre ai-je à dire ce midi?

Musique - Chanson.

J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un ou quelques personnes animées par la musique, qui se passionne pour composer des chansons. AVIS AUX INTÉRESSÉS! En fait je me paierais bien quelques petits cours!

Cuisine collective.

J'aimerais beaucoup être actif en cuisine, particulièrement pour le temps des fêtes. J'aimerais avoir un beau Noël, bien entouré, pas seul, convivial!

AVIS AUX INTÉRESSÉS. Je cuisine bien. Je peux monter une table de Noël du tout au tout!

D'ailleurs ça me manque de le faire. Le problème est que je n'ai pas l'habitation pour faire une réception!