Photo de profil de André Michaud

Chaque jour pourrait être le dernier.

Peut-on penser autrement?

J'écoutais un film au sujet de la deuxième guerre mondiale et je me questionne. Plus tôt je lisais les nouvelles et je me questionne également.

Nous avons un gouvernement qui nous fait vivre dans l'Anarchie, dans la Peur, dans l'incompréhension, sous oppression, dans un étât policier de plus en plus présent, flouant nos droits et libertés sous prétexte de pandémie, fausse soit dit en passant; au nom de l'Argent et du Pouvoir, du contrôle.

Une généralité de professionnelles nous infligent du rejet de façon injustifié, au nom d'un décret injustifié. Leur allégeance pour l'Argent! Nazisme!

Comme si l'homme ordinaire et dans son droit était mal, un mauvais homme!

Je crois qu'il est grand temps de passer à l'offensive. RÉFLÉCHISSONS!


Et que dire de ce genre de photo. En période ou le gouvernement menace les familles s'ils veillent ensemble à Noël ou au jour de l'an?

Je suis allé voir les commentaires de sympathisants à ce genre de manipulation visuel et je ne comprend pas ce qu'il trouve de normal.

Voyez-vous des policiers de Laval souriant, aimant, vous souhaiter joyeux Noël en famille ou bien un avertissement menaçant, insultant, effronté de la part de ces policiers?