Photo de profil de André Michaud

Et oui! J'ai jeûné aujourd'hui.

J'ai décidé de jeûner car mon alimentation est vraiment hors contrôle. J'ai vraiment trop compulsé dans la nourriture hier. Donc ce dimanche j'ai décidé de prendre que du liquide.

Deux cafés ce matin et un verre d'eau. En après-midi, quelques bières avec un ami et ce soir, deux tasses de bouillon de poulet et une troisième avec deux cuillères à soupe de nouilles.

Ensuite, dodo.

Ps  Je vous raconte demain comment ça va!


En ce lundi matin, j'avoue que j'ai passé une bonne nuit, sans me réveillé. J'ai bien dormi, de 20h00 à 6h30 ce matin, avec la branche raide au réveil! Ça c'est bon signe! surprised Désolé pour les âmes sensibles!

Comme c'est parti là, plus je me retrouve seul avec moi-même, plus j'évolue.

Je suis en action. Je cherche à me sentir mieux au lieu de vivre constamment dans mes compulsions alimentaires, dans mes insatisfactions que je transforme en calories. Une forme d'énergie un peu trop intériorisé. Je refoule un peu trop! Enfin, je prend de l'expansion tongue-out cependant je me trouve au point de saturation.

Je me suis donc décidé à agir! Il m'en à fallu des livres de graisses supplémentaires. Tsé! Le gars à d'la misère à attacher ses souliers! On parlera pas ma "pisette" que je vois presque pu! laughing Ha! Ha! Ha!

À part de ces niaiseries là, je suis en action (lecture) pour me ressourcer dans ma spiritualité. Je me remets aussi en question mon mode de vie, pas seulement alimentaire et spirituel mais sur bien d'autres aspects de la vie d'aujourd'hui.

Je prend le temps de regarder mes valeurs:

  • Social,
  • Culturel,
  • Économique,
  • Politique,
  • Environnementale...

Je crois qu'il est plus que temps de bien les connaître et de les affirmer forts, très fort!