Je souhaite particulièrement la bienvenue aux visiteurs et aux membres inscrits.

Ce site contiens des textes, images et vidéos ne pouvant pas convenir à un publique en général. En fait il est inconvenable pour tous! Vous en êtes avertis. Nous ne sommes pas responsable si vous perdez la maîtrise de votre esprit. 

Image Panneau Entrée Interdite

 

AVERTISSEMENT COVID-19 / SVP ignorants COVID-19, gardez une distanciation virtuelle suffisante pour ne pas venir ici. Vous pourriez être en danger et contracter une grave maladie mentale!

#bioterrorime #fascisme = #CAQ, #Legault, #HoracioArruda + #LIBÉRAL, #Trudeau, #TheresaTam

 

Photo de profil de André Michaud

Pour le moment je suis bien accueilli chez des ami(es), en famille! Ma situation est quelque peu précaire mais...

Il "faut pas s'en faire un calvaire" comme dirait Plume Latraverse. "Ainsi va la vie qui va!" dirait Jean Leloup! J'ai donc un toit, de la nourriture et de l'amour, élément indispensable à ma vie.

J'ai certes quelques trucs encore à régler concernant mon déménagement total mais c'est à suivre puisque je dois aussi voir à mes besoins financiers. Situation ironique parce que mon dernier employeur voudrait voir tous mes trucs sortis de son terrain mais il tarde à régler mes comptes.

Ainsi je suis en recherche d'emploi, ma demande au chômage est faite et j'attend toujours ma dernière paie et paie de vacance qui est en retard depuis une semaine. Mon dernier employeur se pressant pas pour flouer mon droit d'avoir ma paie à la date prévue pour un salarier!

C'est le deuxième emploi que j'occupe cette année, deux emplois que j'ai quittés par manque de professionnalisme des patrons. L'un m'a fait vivre de la discrimination et de l'injustice, en plus d'essayer de me jouer dans la tête avec tous ses arguments délirants; l'autre voulait me faire travailler dans des conditions dangereuses et impossibles à réaliser dans les temps prescrits. Ceci dit, l'employeur voulait que je travaille des heures supplémentaires gratuitement, en plus de subir son attitude méprisante.

Enfin, j'en parle parce que je ne suis pas intéressé par des patrons de ce genre. undecided

Moi je suis du genre que s'il y a un problème, il faut en parler! En conclusion s'il n'y a pas de rencontres, de discussions, de règlements, d'actions posées, je quitte! Voilà pourquoi je suis chez des ami(e), mon logement étant fourni avec la job occupée!

Maintenant je me dois de regarder en avant et m'ouvrir aux possibilités d'aller travailler pour un camping ou une pourvoirie. C'est que j'aime bien travailler dehors en tout temps et auprès de la clientèle également.

André Michaud - 28 janvier 2020.