Je souhaite particulièrement la bienvenue aux visiteurs et aux membres inscrits.

Ce site contiens des textes, images et vidéos ne pouvant pas convenir à un publique en général. En fait il est inconvenable pour tous! Vous en êtes avertis. Nous ne sommes pas responsable si vous perdez la maîtrise de votre esprit. 

Image Panneau Entrée Interdite

 

AVERTISSEMENT COVID-19 / SVP ignorants COVID-19, gardez une distanciation virtuelle suffisante pour ne pas venir ici. Vous pourriez être en danger et contracter une grave maladie mentale!

#bioterrorime #fascisme = #CAQ, #Legault, #HoracioArruda + #LIBÉRAL, #Trudeau, #TheresaTam

 

Blogue de André Michaud

Photo de profil de André Michaud

Histoire d'un compositeur inspiré dans la nuit.

Bein oui! Je me suis réveillé à la troisième heure de ce matin. Mon premier réflexe, ne pas combattre mon insomnie. La traiter comme normal et même, comme une opportunité!

Ce faisant, Je me suis mis à mon clavier et ordi (MAO) pour développer la musique de ce titre:

André MeShow - La Voie Lactée*.

J'ai trouvé intéressant ma petite recherche de notes car mon démo était enregistré et joué à la guitare en "audio" et que là, je développe mon travail, ma trame sonore dans un fichier en format "midi". Or j'ai dû chercher mes notes du guitare pour les transposer au clavier du piano. Pas simplement jouer des accords mais trouver exactement quels étaient les notes de chaque accords joué à la guitare, incluant les cordes vides.

Éventuellement ça va me permettre de mieux élaborer la mélodie sur une seconde trame en format "midi".

Notez que l'image de la trame sonore ci-dessous est incomplète.Image de MOA - ABLETON - André MeShow - La Voie Lactée.

 

Je reprend le travail cet après-midi.

Cette chanson me passionne vraiment! De plus il me reste le texte à produire. J'e n'en ai que quelques bouts puisque cette trame musicale est un assemblage de trois vieilles chansons donc, j'ai des paroles pour certain ponts, refrain et vu que le thème est toujours l'Amour, ça s'amalgame.

Un amalgame de vieilles chansons.

En fait, au départ, c'est une nouvelle mélodie 2019/2020:

  • LA, LA maj7...

Ensuite j'ai fusionné une partie de la mélodie de cette nouvelle chanson avec mon vieux titre  "Sonia - 1998/1999". Une des mes première compositions. À cet endroit le tempo change deux fois. Une première fois en zone orange foncé et une deuxième en zone kaki:

  • SIm FA#m

Pour enfin revenir à ma nouvelle mélodie 2020.

Peut-être que je pourrai vous faire entendre un démo d'ici lundi prochain?

À suivre!

Photo d'un dessin de femme nue vu de dos

O tout puissant réveil / rêve!

Rien de moins qu'un merveilleux rêve érotique se terminant avec une scène de sexe inoubliable, sa vulve dans ma bouche.

«J'étais dur comme une enclume. Il ne restait plus qu'à la laisser me chevaucher! Je la regardais, tendrement. Douce, douce et chaude. Elle m'utilisait avec volupté. Aucune contrainte ne pesait sur moi. J'étais libre. Elle me rendais libre et fou. Fou d'elle. Tellement que je m'abandonnais. Elle aurais pu me dévorer, me mordre, me griffer. J'étais totalement sous son emprise. Tellement douce. Tellement chaude. La Déesse de tous mes rêves.»

Le Nirvana quoi! Je m'abonnerais pour le déjeuner, dîner et souper. D'ailleurs ça m'a rappelé Katia*. Soit dit en passant, je n'ai jamais eu de relation avec elle mais j'en ai rêvé!

Enfin, «Je suis encore vivant» me dis-je! Mon sexe n'est pas foutu! Ben ouais! Ça marche encore mais il n'est pas utilisé à bon escient. C'est que j'en ai marre d'avoir une vie sexuelle basée sur des images et des souvenirs. Si seulement j'avais moins de difficulté à entrer en relation avec les femmes. J'ai des blocages! Autant face aux femmes violentes et contrôleuses qu'avec le rejet en général. Aux files des ans c'est devenu plus complexe.

La bonne nouvelle.

J'suis à la veille d'être nominé "moine" par défaut! Hahaha! Un diplôme que personne ne veut!

Pour conclure ce bref article au sujet de ma sexualité, je suis bien ouvert à une thérapie de réinsertion à la sexualité, question de reprendre confiance. Je manque de pratique! foot-in-mouth

Photo de profil de André Michaud

Politique et liberté.

Et oui! Plus ça va, plus je parlerai de politique et de liberté.

C'est d'actualité, sauf pour les névrosés qui pensent que tout va bien dans le monde! Bon! Eux, je tiens pas tant à en parler. Ils sont trop incultes, névrosés ou sous anti-dépresseurs et/ou opiacés pour comprendre. C'est d'ailleurs l'un de mes propos sur Twitter : «Il y en a de ces malheureux. Ce n’est pas leur faute, ils semblent être nés ainsi. Leur nature ne leur permet pas de comprendre et de mettre en pratique une façon de vivre qui exige une rigoureuse honnêteté. AA*».

Ha! J'ai peut-être trouvé la solution à ma recherche de médecine contre le mal qui sévit dans nos institutions et autres (chimiothérapie d'un pays qui a le cancer). Faut avoir lu mon article précédent pour comprendre mon résonnement.

Prise de conscience soudaine! RADIOTHÉRAPIE D'UN PAYS QUI A LE CANCER est un beau titre pour un prochain article dévoilant la solution pour IRRADIER LES TUMEURS institutionnelles, constitutionnelles.

Ça c'est clair que je vais en reparler dans un autre article. D'ailleurs je compte bien créer un répertoire des "cellules cancéreuse" au sein de nos organismes et institutions. Reste à méditer sur la démarche. À suivre!

  • RADIOTHÉRAPIE D'UN PAYS QUI A LE CANCER.

  • IRRADIER LES TUMEURS ORGANISATIONNELLES / INSTITUTIONNELLES /  CONSTITUTIONNELLES.

Quelqu'un pourrait en faire une émission de Radio éducative / interactive. Une idée comme ça. C'est surtout drôle de faire le lien avec les termes médicaux par apologie:

La radiothérapie.
Irradier suffisamment le tissu cancéreux en irradiant au minimum le tissu sain.

J'imagine le «nettoyage du marrais», comme dirait le président Trump!

La méthode : La vigoureuse honnêteté / Rayonner / Mettre à jour.

Pour en revenir au texte issu de la littérature des AA*. Hey que ça me ramène loin ce texte ci-haut mentionné en introduction : «Il y en a de ces malheureux...». Ça me rappel que j'ai connu ce qu'est l'intégrité, par expérience et non par connaissance seulement. JE ME SOUVIENS de ce que ça représente et de la puissance de l'être dans cet état, de sa bonne influence sur les autres. Aucun esprit tordu n'a envie de côtoyer une personne intègre car il est trop difficile d'essayer de représenter le mal à ses côté. Sachez que la vérité est extrêmement puissante sous le rayonnement de Dieu.

Notez que je ne parle pas de religion ici mais que j'utilise des termes que nous connaissons puisqu'une bonne majorité du peuple Québécois est baptisés Catholiques Chrétiens et qu'ils comprennent ce que je veux dire en ces termes.

Donc, oui. Cette expérience de "vigoureuse honnêteté" fut une évolution vécue en ce qui me concerne. Devenir intègre. Pas de demi mesure. C'est blanc ou c'est noir! T'es bon ou t'es mauvais. Pas les deux en même temps. Ça existe pas! L'obscurité n'existe pas sous la lumière. C'est une forme de croyance spirituel d'où LA BONTÉ DIVINE, L'INCONDITIONNEL AMOUR DE DIEU incarné dans l'être est indéfectible.

Que dire de plus! Je ne vais pas vous faire un cour. Notez qu'il est bien dit dans les saintes écritures: 

« Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer. »

Que ceux qui cherche le chemin, le cherche en s'inspirant de leur intuition, si quête de vérité il y a!

Une invitation à initier une quête de vérité en son sein.

La répercussion de cette démarche d'amour ne peut qu'avoir des répercussions positives et constructives autour de vous. Vous n'avez pas idée à quel point! Vous n'avez pas idée du pouvoir que cela vous procurerais, innocemment.

Initier une quête de vérité est grandiose. Vous pouvez atteindre un tel niveau de radiation, de lumière qu'aucun mal ne peux interférer avec vous. Ça parait extrême dit comme ça mais c'est sans prétention. Ce n'est que mon expérience vécue et partagé ici, en ces quelques mots.

«Tel est l'eau qui coule sur les plumes du canard!»

Personnellement c'est un chemin que je me dois de revivre car je m'en suis éloigné depuis 2003. Peut-être le ferons nous ensemble! Qui sait!

À l'aube d'une troisième guerre mondiale.

Même si je crois que l'on est à l'AUBE D'UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE de type CANCER CONSTITUTIONNEL, je sens plus que jamais le besoin de lumières, de bonnes énergies, de ressourcements afin de m'élever au dessus de la bêtise humaine, du vice et de Legault*, de l'Égo. 

smile C'est drôle comment ça sonne bien! Mes vibrations sont bonnes.

Irradions, individuellement et tous ensemble (universsoi), au sein de l'Unité, ce CANCER qui incarnent tout la misère du monde! Aimons-les tellement qu'ils ne pourrons plus s'échapper devant la vérité. Accueillons-les et comprenons-les. Touchons-les au coeur avec notre compréhension de la souffrance, du manque d'amour, du mal qui les animent et un jour vous verrez, face à autant d'amour et d'accueil, ils s'écrouleront à genoux sous le poids de leur culpabilité pour supplier LA VIE de les pardonner. Il demanderons la grâce de Dieu, tel que les Alcooliques Anonymes et autres organisations reposant sur les même principes spirituels le font!

«Vous n'êtes pas seul!»

Personnellement c'est en partie grâce à ces mouvements que j'ai redécouvert ma foi, une foi aveugle en Dieu tel que je peux le concevoir.

En conclusion.

Depuis que je marche avec la foi, avec cette grâce, je n'ai peur de rien. Ni d'hier, ni de maintenant, ni de demain!

«Ayez confiance!»

 

 

Photo de profil de André Michaud

L'attrait plutôt que la réclame.

Bein oui toué! "Nota bene" que j'aime garder la touche "jouale Québécois". Donc, chu pas un expert en la matière, concernant l'attrait, ni en latin d'ailleurs! Cependant j'aime bien ma langue maternel, le français. Également, j'aime bien prêcher par l'exemple.

Bon ça fait déjà beaucoup de sujets en quatre phrases pour une introduction. Je vais essayer de garder ça simple!

Prêcher par l'exemple.

Hé oui! Ne réclamez pas ce que vous n'offrez pas! C'est assez clair et ordinaire!

Donc, personnellement, si je veux vivre dans un monde meilleur, je dois devenir meilleur. De plus, en offrant cette bonté aux autres, je crée cette version amélioré du monde dans lequel je veux vivre. 

Voilà par où ça commence.

Bon, pour ma part j'ai déjà fait du chemin en ce sens et corrigé bein des travers car il fut un temps où j'étais devenu une bête, un prédateur, que dis-je, un monstre! Aie! Jamais auparavant je n'aurais osé dire cela à mon sujet, UN MONSTRE! Mon Égo ne l'aurait jamais permis! MOI! Un monstre!!! HA! HA! HA! HA!

Aujourd'hui j'en ris! Je n'agis plus dans le vice. J'ai certes encore des pensées tordues mais je ne leurs accorde plus aucun pouvoir. Cependant je compulse quand même dans la nourriture et je sais que je mange mon mal de vivre en ces temps de tyrans. Or, ces dites pensées vicieuses sont désormais dépassés, devenues pratiquement insignifiantes! Je choisi de continuer à vivre au quotidien dans cette version du monde amélioré que je crée un jour à la fois. C'est un choix! Un choix pour de bonnes heures possible. Du bonheur quoi!

Vous! Vous faites quoi pour vous améliorer et créer un monde meilleur?

Je vous laisse la réponse en espérant que vos actions soient quelque peu dénudées d'intérêts personnels. À moins que ce soit trop difficile d'agir seulement pour améliorer le sort du monde, de son prochain, de ses enfants! Vôtre Égo est peut-être très dominant chez vous? Tuer pour gagner? Perdre la raison pour avoir raison?

Certainement ne pas combattre le feu par le feu.

Répondre à des abus par de l'abus c'est assez ordinaire! Qu'on se le dise! C'est valable pout tout. Combattre la violence par la violence, nul! Répondre à un impoli par une impolitesse, nul! Alors comment répondre à Legault? Foutue bonne question! Comment répondre à ce tyran et ses sbires.

Ma première pensée: «PAR LA BOUCHE DE MES CANONS!» Me dis-je instinctivement! Mais non, je ne suis pas sur le bon chemin. Je cherche. Je cherche.

Transformer le Québec en commençant par soi.

Créer. Créer! Mais quoi? Que puis-je créer sur mon plan personnel qui pourrait mener à un changement de gouvernance, de structure dans nos institutions, nos gouvernements? En cela réside la vrai question. 

Certes l'occasion nous est donnée d'identifier nos tyrans, dirigeants de toutes sortes, sous-fifres, afin de les juger pour crime contre l'humanité. À cet effet je dirais, à vos crayons et je répète, NOTA BENNE! NOTA BENNE le plus clairement que possible, dans des contextes précis et concis, qui sont-ils, que font-ils et/ou ne font-ils pas?

Peut-être verrons nous un jour la justice défendre les peuples à la saveur du procès de Nuremberg, en autres!

Mais le problème est différent de celui jadis. Il était l'international ce tribunal or, je dirais qu'ont est dans une TROISIÈME GUERRE MONDIALE et qu'il faut traiter le mal de l'intérieur. C'est une version de type CANCER. Ça va prendre de la "chimiothérapie" pour traiter l'état de chaque gouvernance dans chacune de nos institutions, dans chacune de nos provinces, dans chaque pays, continents, finalement, mondialement!

Créer. Créer! Mais quoi? Un équivalent de la chimiothérapie pour le cancer. Je cherche! Je cherche! Une pensée magique qui pourrait infiltrer le système malade...

Gagnant à vie! Dénoncer vos tyrans et leurs sbires! Salaire garanti jusqu'à la retraite. Devenez un préretraité de Loto Québec!

Ha non! Je suis encore tombé dans le "patern" de combattre le feu par le feu!

Créer. Créer! Mais quoi? Que puis-je créer sur mon plan personnel qui pourrait mener à un changement de gouvernance, de structure dans nos institutions, nos gouvernements? En cela réside la vrai question. 

À suivre!

Photo de profil de André Michaud

Personnellement.

Je vais relativement bien, si je ne regarde que ma propre personne. Je ne suis pas parfait mais je me respect assez pour ne pas nuire à aucun autre individu dans mon entourage et pour ne pas trop nuire à ma santé. Quand on sait d'où je viens... Je ne fume plus la cigarette, ni de stupéfiants depuis 2014. Je ne vis plus dans le vice à l'exception de la gourmandise (compulsions alimentaires) et je ne considère pas ça comme un vice mais une névrose obsessionnelle. Je mange de l'amour! C'est ma façon de le dire.

Ma névrose obsessionnelle.

Les compulsions alimentaires dû à une existence de solitude. J'ai beaucoup d'insatisfactions causées par de la honte de mon passé que je ne suis pas arrivé encore à soigner. Ce qui m'amène à vivre seul et pas par choix! Je suis incapable d'entrer en relation de couple, pour le moment! Consciemment, je me prive de vivre! C'est un effet secondaire à la honte toxique.

C'est sans compter mes problèmes avec le rejet!

Enfin tout ça n'enlève pas le fait que je suis une bonne personne.

Gouvernementalement parlant.

Certes, je ne suis pas très actif puisqu'un peu découragé par le fascisme du gouvernement et tous leurs acolytes; par les mesures d'urgences abusives; par la naïveté des citoyens, névrosés, financièrement otages du capitalisme et certains autres, abrutis.

Personnellement je n'ai vraiment pas envie d'être productif afin de nourrir qui que ce soit avec des impôts, des taxes ou mon essence de vie.

Manifestation personnelle.

C'est ma façon de manifester.

  • Je ne travaille pas pour des fascistes.
  • Je dépense le moins possible, même pour l'épicerie! Je reçois quelques dons qui ont fait passer mes dépenses alimentaires en dessous de 50$/semaine.
  • Je ne fréquente plus les grandes surfaces.
  • Je commande le moins possible sur internet. Exception faite pour un dealer de pièces d'auto sur le Web (rockauto.com). Tsé! Quand les dealers de pièces d'auto de ta ville te demande trois fois plus cher que le prix normal d'une pièce, c'est sûr que t'achètes pas local En attendant qu'ils ajustent leurs prix, c'est un Américan qui fait du cash avec moué.
  • Mon linge je l'achète chez un petit commerçant local.
  • Mon auto, au besoin, je le fais réparer chez un petit garagiste également. Aucune enseigne!
  • J'achète toujours mes pneus usagés (4 pour $100 ou $150).
  • Etc.

Bon, quoi d'autre ai-je à dire ce midi?

Musique - Chanson.

J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un ou quelques personnes animées par la musique, qui se passionne pour composer des chansons. AVIS AUX INTÉRESSÉS! En fait je me paierais bien quelques petits cours!

Cuisine collective.

J'aimerais beaucoup être actif en cuisine, particulièrement pour le temps des fêtes. J'aimerais avoir un beau Noël, bien entouré, pas seul, convivial!

AVIS AUX INTÉRESSÉS. Je cuisine bien. Je peux monter une table de Noël du tout au tout!

D'ailleurs ça me manque de le faire. Le problème est que je n'ai pas l'habitation pour faire une réception!

Photo de profil de André Michaud

Abris d'hiver prêt pour la neige!

J'ai passé un autre 3 hrs dehors pour finir d'installer la toile sur mon abris géant de camion et remorque.

Au total, trois toiles de 15' x 25'.

J'ai aussi sorti mes grosse botte de neige! Au cas où!

Photo de mon abris d'hiver - Camion et RemorquePhoto de mes bottes d'hiver

Photo de profil de André Michaud

Sorti tard de la maison.

Ben oui toué! Je me suis couché à 5h du matin. C'est un peu normal de m'être levé tard.

Rêve de consommation.

Je me suis réveillé ce matin quelque peu surpris. J'avais consommé de la cocaïne dans mon rêve! Ça fait longtemps que je n'en consomme plus! Je suis ABSTINENT de longue date! Cependant je fût surpris ce matin. je vous raconte un peu ce rêve.

J'ai un vague souvenir que j'allais chez des amies et que je me retrouvais dans la salle de bain avec mon p'tit sac. Fuck, ma coke était mélangé à des miettes de biscuits! surprised C'était trop con! tongue-out

À un moment donné je me suis retrouvé seul, dans la nuit, dans la rue, allant je ne sais où. J'étais juste là, assis sur un vélo, me demandant JUSTEMENT ce que je faisais là. undecided laughing

J'ai fini par mettre le nez dehors!

Je pense qu'il était rendu 14h30. Enfin j'y suis resté jusqu'à 17h30. Ce qui m'a permis d'installer une autre grande toile pour finir de couvrir le toit.

Plus je me regarde, plus que je me dis...

Je regardais ma barbe et je me disais que si je la garde pas pleine largeur, je vais garder la moustache longue et le pinch long aussi! On verra! À suivre!

Photo de Andre MichaudPhoto de Andre Michaud
Photo de profil de André Michaud

Le titre est accrocheur, je trouve! Dans les faits, il m'écorche! 

C'est un mauvais rêve qui vient me troubler. Tous les rêves de famille me trouble. Enfin, celui-là m'a rappelé que j'ai déjà sauvé la vie de mon père lors de travaux de toiture sur sa maison, toit en bardeaux d'asphalte.

Je me souviens qu'il voulait coupé une branche de l'arbre qui surplombait le toit et il l'avait tendue avant de la coupé!!! Voilà qu'il tombe sur le cul et se met à glisser la pente du toit, toujours en position assise. Moi, je travaillais plus bas, vis-à-vis lui. Quand je l'ai vu passé à côté de moi en glissant, d'un geste brusque je l'ai accroché par le fond de culotte et je me suis mis à glisser avec lui! J'ai dû m'étendre de tout mon corps pour freiner sa course. Il s'est arrêté assis au bord du toit, le pieds pendant dans le vide. Juste vis-à-vis la descente du sous-sol en béton!!! Il s'en serait pas remis, je vous l'jure! surprised

Mais parler de mon père c'est aussi parler de LA HONTE TOXIQUE. Un sujet que j'aborderai dans un autres article.

André Michaud - Samedi le 02 mai 2020.

Photo de profil de André Michaud

Pour le moment je suis bien accueilli chez des ami(es), en famille! Ma situation est quelque peu précaire mais...

Il "faut pas s'en faire un calvaire" comme dirait Plume Latraverse. "Ainsi va la vie qui va!" dirait Jean Leloup! J'ai donc un toit, de la nourriture et de l'amour, élément indispensable à ma vie.

J'ai certes quelques trucs encore à régler concernant mon déménagement total mais c'est à suivre puisque je dois aussi voir à mes besoins financiers. Situation ironique parce que mon dernier employeur voudrait voir tous mes trucs sortis de son terrain mais il tarde à régler mes comptes.

Ainsi je suis en recherche d'emploi, ma demande au chômage est faite et j'attend toujours ma dernière paie et paie de vacance qui est en retard depuis une semaine. Mon dernier employeur se pressant pas pour flouer mon droit d'avoir ma paie à la date prévue pour un salarier!

C'est le deuxième emploi que j'occupe cette année, deux emplois que j'ai quittés par manque de professionnalisme des patrons. L'un m'a fait vivre de la discrimination et de l'injustice, en plus d'essayer de me jouer dans la tête avec tous ses arguments délirants; l'autre voulait me faire travailler dans des conditions dangereuses et impossibles à réaliser dans les temps prescrits. Ceci dit, l'employeur voulait que je travaille des heures supplémentaires gratuitement, en plus de subir son attitude méprisante.

Enfin, j'en parle parce que je ne suis pas intéressé par des patrons de ce genre. undecided

Moi je suis du genre que s'il y a un problème, il faut en parler! En conclusion s'il n'y a pas de rencontres, de discussions, de règlements, d'actions posées, je quitte! Voilà pourquoi je suis chez des ami(e), mon logement étant fourni avec la job occupée!

Maintenant je me dois de regarder en avant et m'ouvrir aux possibilités d'aller travailler pour un camping ou une pourvoirie. C'est que j'aime bien travailler dehors en tout temps et auprès de la clientèle également.

André Michaud - 28 janvier 2020.

Photo de profil de André Michaud

Juste pour aujourd'hui, mardi le 28 janvier 2020.

Je me nomme André Michaud et je suis votre hôte en ce lieu.

Je me suis donné comme mission de vous faire découvrir le fond de mes pensées. "À quoi bon!", me direz-vous!

À cela je répond que je partage mon expérience pour aider mon prochain alors, si ça vous intéresse de lire mon cheminement personnel dans un but d'apprentissage, tant mieux pour vous! Aux autres je dirais simplement de passer votre chemin!

Dernièrement je viens d'atteindre l'âge vénérable de 50 années d'existence. J'utilise l'adjectif VÉNÉRABLE car je suis bien plus sage qu'autrefois. Cela dit, je crois être digne de respect.

Sincèrement, j'ai quitté mes deux derniers emplois pour cette raison, LE RESPECT! Toute ma vie je me suis manqué de respect en me persécutant comme mes pairs l'ont si bien fait aussi or, depuis plusieurs années, je n'en ai plus envie de ce manque de respect.

Au cours des ans, j'ai appris à me respecter et à me choisir. D'ailleurs je n'en attends pas moins des autres. Je n'accepte plus de me faire rabaisser au niveau de ces pauvres gens qui ne savent pas faire autrement pour se situer face à l'être que je suis. Autrement dit, si t'es pas bon, tu as le droit mais ce n'est pas mon cas! Je sais qui je suis et comment je suis et je suis un homme bon!

Enfin, dans les prochain jours j'actualiserai ce thème (Juste pour aujourd'hui) le plus souvent qu'il me sera possible de le faire.

Je trouve que l'écriture et la réflexion sont de bons outils de dévelloppement personnel et commun.

 
Photo de profil de André Michaud

Je vais être direct...

Si vous n'avez pas la faculté de réfléchir par vous même en remettant en question ce que vous vivez, passez votre chemin. Ce site n'est PAS POUR VOUS!

Il est donc question ici de RÉFLÉCHIR, de SE REGARDER SOI-MÊME, de FAIRE DE L'INTROSPECTION au lieu de déblatérer au sujet des autres.

Ainsi, je vais vous présenter mes réflexions basées sur mes expériences de vie. Un peu comme une biographie mais sans la formalité que cela implique.

Je me concentre principalement sur chacune des journées qui passe et de ce qui m'interpelle dans mon existence d'HOMME LIBRE. Enfin, de ce que je peux en croire!

 Image d'un Panneau de circulation - Entrée interditeImage d'un Panneau de circulation - Entrée interdite