Le sept septembre deux mille vingt. 

image Le Journal Du Peuple

 

Une idée comme ça pour informer le peuple et du coup, contrer le gouvernement et les médias: La création d'une PRESSE POPULAIRE, distribuée dans les grandes localités, créé et financée par le peuple, pour le peuple!

Je parle ici de faire du vrai JOURNALISME OBJECTIF et non pas du sensationnalisme, ce que sont devenus nos médias traditionnels.

Nous pouvons produire de l'informations de qualités et vérifiées. Nous pouvons partager de véritable témoignages issues de la communauté locale, partager de véridiques expériences concernant nos institutions et entreprises. Nous pouvons développer des chroniques aux sujets multiples et d'actualité. Nous pouvons vous donner des réponses! Autrement, nous pourrons vous dire qui sont ces gens qui musellent l'information!

Ce JOURNAL POPULAIRE pourrait être produit sur «papier», donc pas soumis à la censure des réseaux sociaux.

De plus, ce JOURNAL POPULAIRE aurait un impact garanti auprès de la population, des politiques et des médias connus. Une contre offensive objective, constructive, reposant principalement sur l'Amour, un amour pour son pays, sa province, sa région, sa famille, ses enfants, sa liberté d'expression, d'éducation, de vivre aisément chez soi, etc.

L'idée serait de mettre en branle l'impression d'affiches 8 1/2" x 14", de style PAGE DE JOURNAL que l'on pourrait distribuer dans tous les lieux possibles, près des commerces, de façon hebdomadaire.

Enfin, je dis ça de même! Je ne suis qu'un autre farfadet qui en connais un autre intéressé à publier dans cet hebdo!

 

Add comment
Pour les visiteurs, l'inscription aux commentaires est obligatoire pour y avoir accès. Les commentaires sont filtrés, exception faite si vous être membre, abonné au site.


Security code
Refresh