Juste pour aujourd'hui, mercredi 9 septembre 2020.

Ces derniers jours je me néglige un peu. Cependant j'essaie de rester actif. Je travaille sur mon camion et quand je ne sort pas, je travaille sur mon ordi. Ça dépend toujours de la météo, extérieur et interne. C'est à dire comment je me sens en dedans!


photo profile andre michaud 2020

Comment je me sens ce matin?

Je me sens pas trop mal. Je me suis levé moins tard qu'hier donc, je suis un peu fier de cette situation. J'en parle parce qu'hier je me suis foutrement levé tard. Après le dîner! J'en étais presque désespéré.


Je manque toujours de bonne compagnie!

Certaine chose ne changent pas vite comme le fait de vivre sans partenaire, complice, une femme quoi! Amie ou amour. Vous pouvez me trouver sur facebook:

https://www.facebook.com/andre.michaud.1970/

N'hésitez pas à m'envoyer un message avant tout pour identifier votre intention pour mieux me connaitre. Autrement je n'ajoute aucun inconnu à mon compte.


Je m'ennuie un peu du bénévolat!

Oui. Ça me gardait actif et ça m'aidait à me lever tôt trois jours pas semaine. En conclusion ça m'aider à garder un certain équilibre.


De toutes façon, comment on peut se sentir en ces temps de fascisme?

Y'a pas grand chose à dire là-dessus à part que je n'ai pas envie de retourner travailler avec un masque! Surtout que sans masque, j'ai déjà du mal à respirer dû au fait que je suis un ex-consommateur de ce produit qui peut te détruire les fosses nasales!

Découvrez ce dictionnaire visuel. Vraiment intéressant: 

http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/etre-humain/organes-des-sens/odorat-et-gout/fosses-nasales.php


Comment je me sens ce soir?

Je fais le constat que j'en suis à un deuxième jour sans mettre le nez dehors. C'est une situation passagère, un vieux "partern" de replis sur moi-même.

J'en parle pour me libérer de ce poids que je porte, de cet insatisfaction perpétuelle qui persiste dans ma vie.