photo profile andre michaud 2020

Non mais ai-je manqué un épisode de Loft Story?

Je ne comprend pas que les Québécois & Canadiens acceptent ce que les gouvernements nous font vivre!

LE RETOUR AU TRAVAIL.

Après deux mois de confinement, de manque d'action, de manque de liberté, de dépression, on me rappel au travail. Sur le coup je ne suis sûr de rien. Je ne sais plus ou j'en suis. Je ne sais même pas si j'ai envie d'y retourner. Je suis abrutis, hébété! C'est probablement ça la stratégie du gouvernement. Enfin, j'imagine. Donc, de retour au travail, l'employeur m'attribue un nouveau poste, pas celui pour lequel j'ai appliqué en février 2020. Le nouveau poste concerne l'accueil. Sur le coup, je me dis que ça va me faire du bien de voir du monde et ce fut le cas! J'ai de belles qualités pour l'accueil et un bon sens de l'humour, un humour qui fut vite ternis par les répétitifs avertissements des patrons afin de se distancer de deux mètres. Distance qu'eux même ne respectent pas à l'intérieur. J'ai donc trouvé cela incohérent et j'ai recommencé à me sentir mal, abusé, surcontrôlé. Même pas deux semaines plus tard, je décrochais, laissais l'emploi qui me convenait plus! Je m'y sentais pas bien. De surcroît, je vous raconte pas comment un patron m'a parlé comme si j'étais un chien. C'était la goute qui à fait déborder le vase!

DE RETOUR EN ARRÊT DE TRAVAIL.

Actuellement je n'ai plus de revenu. Il reste un mois pour la PCU alors je crois que j'ai un peu de temps pour me retourner. ERREUR! Ma proprio en a rajouté et a commencé un délire de ménage qui l'a emmenée à vouloir me mettre dehors à la fin du mois! Je vous raconte pas. Trop débile! Enfin, je ne suis pas en cause, du moins, très peu si ce n'est que pour un coup de balais et mon état dépressif. Pu capable de vivre la bêtise humaine.

PRENDRE SOIN DE MOI.

C'est là ou j'en suis. Donc aujourd'hui j'ai pris mon auto et je suis parti au Nord. J'ai mangé au bord de la plage puis je suis allé voir les emplois disponibles dans un camping. Ensuite je suis allé à Val-David pour écouter l'eau couler dans une cascade. J'ai écouté des troubadours sur place et regardé les canards. Ça m'a fait du bien!

PRENDRE SOIN DE MOI.

Que dire de plus sinon que les gens sont incompréhensible dans leur inaction, ou dans leurs actions!

Add comment
Pour les visiteurs, l'inscription aux commentaires est obligatoire pour y avoir accès. Les commentaires sont filtrés, exception faite si vous être membre, abonné au site.


Security code
Refresh