caricature de Phaneuf - Legault et ArrudaCessez de faire comme si rien n'était, comme si le gouvernement n'abusait pas de nos droits et libertés, particulièrement le duo LEGAULT et ARRUDA. Notre gouvernance est corrompue et indigne à tous les égards. #BIOTERRORISTE

Notez que les commerçants et entreprises ont bien contribués à cet état de fait. Je ne leurs attribuent aucun mérite! ÉGALEMENT COUPABLE DE CETTE GUERRE BIOLOGIQUE!

Vous rendez-vous compte qu'AU NOM DE L'ARGENT, ils ont tous "courbés l'échine" devant Ces PSEUDO DICTATEURS...

Note: En écrivant ce texte, j'ai découvert cet article intéressant à lire, du moins si vous voulez savoir ou l'on va avec les applications de dénonciation COVID : https://emc2-citoyen.blogspot.com/2018/09/encore-un-pseudo-dictateur-qui-se-fiche.html

Ce qui nous ramène à parler de notre beau système capitaliste qui nous emprisonne dans l'esclavage monétaire. Je m'allonge pas sur ce sujet mais je dis simplement que ce système n'est pas bon pour nous!

Autrement ce simili confort provenant de nos impôts du Gouv. Fédéral (CPU) (pour une fois que ça nous reviens) n'est que de la poudre aux yeux, un outil de docilité parmi tant d'autres.

Outre cette manipulation de nos instincts primaires (CPU), en ce qui me concerne, je serais probablement aux aboies, en quête de nourriture et de sécurité. Ma saison d'été aurait eu un autre visage, celui de l'homme qui veut survivre.

En fait j'y étais quelque peu préparé mais je n'étais pas prêt et je ne le suis pas encore tout à fait en ce début d'octobre 2020. Je crois que personne ne peut vraiment être prêt à cela. C'est tout simplement de la misère noire. Qui peut se vanter de pouvoir y faire face sans misère? Attendez que l'économie tombe et que les riches soient pauvres aussi!

L'avenir n'augure rien de bon pour le moment. Il faudra transcender tous ensemble cette situation si l'on veut renverser le capitalisme corrompu pour qu'en émerge une société florissante pour tous. Ce n'est pas rien! Va falloir être vraiment uni, ne faire qu'un, tous ensemble! Plusieurs l'on déjà compris. "Un pour tous" et "tous pour un".

Pour le moment, je regarde la situation, un peu comme tout le monde, de façon égoiste, je ne me plaint pas des vacances forcées mais je trouve difficile de ne plus avoir de routine en rapport avec le travaille, avec un engagement dans la communauté à titre d'employé ou de bénévole.

Je suis conscient. Je suis un rouage important du peuple. Je peux sacrifier ma vie à la protection de nos enfants, de notre avenir, pour leurs offrir la sécurité, la possibilité de pouvoir grandir d'une façon saine et libre, plus qu'avec notre système capitaliste actuel qui fait de nous des vaches à lait qui se font voler leur argents, Provincial et Fédéral, à tour de bras!

RÉVEILLEZ-VOUS! La richesse de notre pays va dans les poches des Aristocrates. Quelle belle oligarchie qu'est notre système capitaliste! Tous pour eux et bien peu pour nous! Juste assez pour consommer et faire rouler l'économie... welcome to the machine!