Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
photo profile andre michaud 2020
Qui peut dire de nos jours qu'il n'est pas névrosé! Certainement pas moi! Alors je me sert depuis longtemps de mon site Web à des fins thérapeutiques. C'est-à-dire que je réorganise mes pensées en structurant mon site. Certes jusqu'à maintenant ça parait pas trop! On dirait que c'est le grand vide, presque!
 
Néanmoins je devais apprendre à mieux organiser la structure du site avant tout. Maintenant je crois que c'est bien, que je peux vraiment commencer.
 
Ainsi je veux aborder des sujets d'actualités et faire quelques recherches pour me situer personnellement dans tout ça. Essayer de débrouiller mon esprit parce que c'est pas normal d'être en isolement comme je le suis et d'être relativement bien comme je suis! Notez que ce n'est pas tout à fait vrai. J'avoue. Je me mens. Mais qui ne se ment pas? Oui. On est tellement habitué aux mensonges qu'on s'en raconte nous-même.
 
Je vais donc prendre du temps pour essayer de démêler quels sont les mensonges que je me raconte. Également tenter de découvrir quels autres mensonges la société à tentée de me faire avaler depuis l'enfance afin qu'ensuite, je me les raconte et les croient! Oui. Notre cerveaux est franchement malade. Oui mais pas vous! Juste moué!
Devant la tâche qui m'attend, je prend le temps de respirer. Il faut quand même pas que je froisse mon Égo!

Je vais donc parler d'ÉVEIL. Oui. D'éveil de la conscience. Pour ce faire je vais vous raconter une histoire. Un fait vécu, incroyable! Qui aurait dit qu'un jour je partagerais cette expérience qui dépassa mon entendement, ma compréhension. Enfin, c'est pertinent puisqu'on parle d'éveil.
 
À suivre!
Add comment
Pour les visiteurs, l'inscription aux commentaires est obligatoire pour y avoir accès. Les commentaires sont filtrés, exception faite si vous être membre, abonné au site.


Security code
Refresh